¤Deadwood-Rome¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Deadwood-Rome¤

Forum dédié aux deux excellents show de HBO Deadwood et Rome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S'il vous plaît fans de Deadwood, signez cette pétition !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lilly




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

S'il vous plaît fans de Deadwood, signez cette pétition !!!! Empty
MessageSujet: S'il vous plaît fans de Deadwood, signez cette pétition !!!!   S'il vous plaît fans de Deadwood, signez cette pétition !!!! EmptyVen 5 Oct - 21:43

Cher fans de Deadwood, je sais qu'il y a 2 jours je vous ai annoncée une mauvaise nouvelle mais si nous abandonnons maintenant, nous n'auront peut-être pas d'autres chances de sauver Deadwood.

Donc, voici une pétition que je vous demande de signer si vous le souhaitez, bien entendu.

Voici le lien : http://www.ipetitions.com/petition/savedeadwood/

Il vous suffit de mettre votre nom et votre addresse e-mail et de signer ou plutôt de taper entrée (après on vous demande si vous souhaitez apporter des dons, cela n'est pas nécessaire il vous suffira de quitter le site et vous reçevrez un e-mail du site de la pétition pour vous confirmez votre adhésion à la pétition et pour vous demander de faire circuler la pétition si vous le souhaitez).

Voilà, j'espère que je ne vous aurez pas tous trop embêtée avec tout cela mais je pense que c'est sincèrement la dernière chance pour espérer avoir les 2 téléfilms de 2 heures promis par HBO depuis un certain temps désormais.

Merci pour votre aide.

Lilly
Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plaît fans de Deadwood, signez cette pétition !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadwood - Saison 1 23/02/2006
» Deadwood Teaser Commercial saison2!!!
» MADtv parody of HBO's hit television series, Deadwood.
» "Deadwood" dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Deadwood-Rome¤ :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser