¤Deadwood-Rome¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Deadwood-Rome¤

Forum dédié aux deux excellents show de HBO Deadwood et Rome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *Calamity Jane Canary *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤DeadGirl¤
Admin
¤DeadGirl¤


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : ¤Deadwood¤
Date d'inscription : 11/03/2006

*Calamity Jane Canary * Empty
MessageSujet: *Calamity Jane Canary *   *Calamity Jane Canary * EmptyDim 12 Mar - 11:34

Calamity Jane est aussi célebre que son ami Bill Hickock, dont elle est secrêtement amoureuse. On retiendra sa silhouette peu féminine, son goût pour la boisson et son langage ordurier propre à faire rougir les hommes les plus coriaces de l'Ouest...

*Calamity Jane Canary * 331526qg
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwood.bb-fr.com
Calamity

Calamity


Nombre de messages : 54
Localisation : The Land beyond The Forest
Date d'inscription : 14/03/2006

*Calamity Jane Canary * Empty
MessageSujet: Re: *Calamity Jane Canary *   *Calamity Jane Canary * EmptyJeu 16 Mar - 12:37

Oui elle est rigolote, mais perso je trouve que c'est l'erreur de casting de Deadwood!
Je trouve que son physique ne correspond pas à l'idée que je me fais sur Calamity et je trouve son perso limite niveau intellectuel....
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Représentant de la loi à Deadwood
Jessie James


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Deadwood
Date d'inscription : 15/04/2006

*Calamity Jane Canary * Empty
MessageSujet: Re: *Calamity Jane Canary *   *Calamity Jane Canary * EmptySam 15 Avr - 14:38

Perso je l'adore!
je ne suis pas d'accord avce toi calamity! Au départ je me faisais une autre idée de la Calamity jane mais finallement j'ai appris à apprécier ce personnage!
Elle a des manières horribles, un langage encore pire mais elle est très attachante! Son caractère de chiotte cache un grand coeur.
C'est une façon de ses préserver je pense, c'est une femme habillée en homme, et à l'époque les moeurs en font une espèce de monstre (une demi-femme comme dit farnum dans un épisode), j'imagine donc qu'il faut se forger une carapace assez solide pour affronter les regards et les mentalités de l'époque et son ton agressif est un geste de défense je pense, sans vouloir jouer à la psychologue lol
Revenir en haut Aller en bas
alma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2006

*Calamity Jane Canary * Empty
MessageSujet: Re: *Calamity Jane Canary *   *Calamity Jane Canary * EmptyLun 8 Mai - 1:35

Je l'aime beaucoup aussi!
Je n'imaginais pas calamity ainsi moi non plus mais quel personnage! tellement frustre mais aussi très sensible et fondamentalement bonne.
J'aime beaucoup son évolution tout au long de la première saison que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Calamity Jane Canary * Empty
MessageSujet: Re: *Calamity Jane Canary *   *Calamity Jane Canary * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Calamity Jane Canary *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Deadwood-Rome¤ :: ¤Deadwood¤ :: Les Acteurs et leurs personnages! :: Les femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser