¤Deadwood-Rome¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Deadwood-Rome¤

Forum dédié aux deux excellents show de HBO Deadwood et Rome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Spoilers sur la saison2!!

Aller en bas 
+2
Jessie James
¤DeadGirl¤
6 participants
AuteurMessage
¤DeadGirl¤
Admin
¤DeadGirl¤


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : ¤Deadwood¤
Date d'inscription : 11/03/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyDim 7 Mai - 14:36

Bon alors j'ai jeté un coup d'oeil sur le premier épisode et ça commence fort meme trés fort!!

ATTENTION SE SONT DES SPOILERS! donc si vous ne voulez pas savoir passez votre chemin Exclamation Wink

Bullock et Alma remettent ça, c'est a dire qu'ils y vont vraiment... on voit vraiment la passion qui les lie!!!
Confrontation Bullock Al trés sangalnte!!!!!!!!!
La femme et le fils du frere de Bullock arrivent en ville, on sent la tension quand ALma vient les saluer elle et Bullock sont assez tendues et du coup toute la piece le devient lool
Enfin vraiment un épisode qui donne envie de voir la suite!!!
Je l'ai survolé donc je verrai ça plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwood.bb-fr.com
Jessie James
Représentant de la loi à Deadwood
Jessie James


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Deadwood
Date d'inscription : 15/04/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyDim 7 Mai - 14:56

J'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison, je n'ai pas pu me résigner à attendre plus longtemps!!
C'est toujours excellent!

Le personnage de Al est trés trés malmené au cours de ces épisodes, on voit un nouveau Al, affaibli, amoindri, c'est assez étrange et déroutant, on se rend compte de l'importance qu'il a dans le camp (encore plus je veux dire) et aux yeux de ses amis. Vraiment trés impressionnant, vous verrez!

Relation Seth Alma: en effet je confirme ce que tu dis deadgirl, on a pu voir une grande tension entre eux quand la famille de Bullock débarque. Et devines quoi? Et bien ce n'est encore rien du tout, la tension va crescendo dans les épisodes suivants. Je n'en dis pas plus pour ne pas gacher le plaisir de le voir par vous même.

Beaucoup de nouveaux personnages débarquent au camp en début de saison et certains paraissent trés importants, mais leurs intentions sont un peu confuses je trouve (et cela pour presque tous les nouveaux).
On revoit l'acteur qui jouait Jack mc Call dans la saison 1, mais il joue un autre rôle trés différent de l'ancien, il est propre, son oeil défaillant semble ne plus l'être, il est plutôt élégant, en bref, presque méconnaissable.

Le camp subit des remous, beaucup de rumeurs courrent, la tension monte entre les habitants... ça sent mauvais tout ça, ça s'annonce plutôt mal pour la suite!

Voila je voulais juste vous faire part de mes sentiments quant à la saison 2! Une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
¤DeadGirl¤
Admin
¤DeadGirl¤


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : ¤Deadwood¤
Date d'inscription : 11/03/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyDim 7 Mai - 16:13

merci Jessie james pour toutes ces infos!!
Mais maintenant je veux savoir ce qu'il va se passer entre alma et seth lool
Oui on voit un Al mal en point! enfin j'ai vraiment hate de voir ce qu'il va se passer Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwood.bb-fr.com
¤DeadGirl¤
Admin
¤DeadGirl¤


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : ¤Deadwood¤
Date d'inscription : 11/03/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyLun 8 Mai - 14:50

ça y est j'ai enfin vu les 9 premiers épisodes de la deuxieme saison Exclamation
ET bien sur le 9 éme se termine d'une façon assez tragique et on aimerait beaucoup savoir ce qu'il va se passer!!
C'est encore une excellente saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwood.bb-fr.com
Frollo

Frollo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyLun 8 Mai - 20:34

Comment avez vous fait pour voir cette saison 2?


Attention message édité par Jessie James:
J'ai du éditer ton message frollo car il est interdit de parler de téléchargement ou de P2P dans un forum!
Si tu veux la réponse à ta question, utilises plutôt les message privés.
Revenir en haut Aller en bas
Frollo

Frollo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyMar 9 Mai - 1:07

arf j'ai hésité en plus ! parceque bon on a devoir patienter un petit bout de temps pour l'avoir cette saison 2 à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Représentant de la loi à Deadwood
Jessie James


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Deadwood
Date d'inscription : 15/04/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyJeu 11 Mai - 19:34

Ca y est, j'ai vu la saison 2 en entier.
Et la 1ère choses à dire c'est : Waouhhh!

J'ai adoré évidemment.
On retrouve tout ce qu'on peut bien vouloir voir dans une série!
Cette saison rassemble, conflits, corruption, politique (c'est presque pareil que la corruption mdr), émotion (l'épisode 11 est frappant à ce niveau) et complots.

La saison débute fort avec un 1er épisode détonnant quelque peu violent lol.
La fin est forte en émotions (l'ép 11 m'a vraiment bouleversé) et nous place dans une situation particulière qui annonce une saison 3 imprévisible (cf relation alma/seth).

Vivement la saison 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤DeadGirl¤
Admin
¤DeadGirl¤


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : ¤Deadwood¤
Date d'inscription : 11/03/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyJeu 11 Mai - 20:03

OUi moi aussi j'ai vu!!! Lol d'aileurs je suis trop triste j'ai plus rien àa voir et la 3 arrive le 11 juin je sais pas si je pourrai attendre!! lool enfin j'abuse vu que j'ai eu la chance de voir la 2!
OUi une saison2 trés forte surtout en émotion épisode 11 comme tu as dis et bien evidement le dernier et ce long et beau regard entre Alma et Seth on aimerait tellement qu'ils se parlent.... Exclamation
J'attends la suite avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwood.bb-fr.com
Jessie James
Représentant de la loi à Deadwood
Jessie James


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Deadwood
Date d'inscription : 15/04/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyJeu 11 Mai - 21:56

ATTENTION SPOILERS




Je sais que le sujet est censé être réservé aux spoilers mais je voudrais parler d'un moment précis d'un épisode et donc pour ceux qui ne l'ont pas vu ce serait dommage d'en savoir plus!

Donc je voulais parler du moment où Martha a fait ses bagages pour partir aprés le décés de William. Seth a fait un truc horrible lol il la soutient et l'incite à rester. Pourquoi??

A ce moment là, bien qu'attristée par les évènements, je me suis dit "ça y est alma et lui vont se retrouver" mais non!!
Ca aurait pu tout arranger, Martha serait rentrée chez elle et aurait évité de vivre dans cette ville, à l'endroit même où son fils est mort, elle aurait évité de croiser le chemin d'Alma alors qu'elle sait trés bien ce qui se trame entre son époux et elle, elle aurait pu s'éloigner de ce climat de violence... Et puis ce n'est pas tout, Seth aurait pu vivre sa propre vie et non celle de son frére, fonder sa propre famille et pouvoir montrer son amour pour Alma au grand jour!

Mais tout ça tombe à l'eau, Seth soutient Martha et lui demande implicitement de rester! Il est pas croyable ce Seth (je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut dans ces cas là!)

Et là j'ai perdu toute illusion de revoir se former le couple Alma/Seth. Sans compter le mariage qui vient ensuite fortifier ce sentiment.

Le clou du spectable: à la fin de saison 2 j'ai commencé à croire que Seth avait oublié Alma et puis on le voit au Gem, buvant (plutôt rare pour lui) et là je me suis dit que finallement il etait peut être un peu atteint par le mariage qui se déroulait juste à côté mais je me dit aussi que je peux encore me tromper.
Et puis on le voit sortir du Gem et son regard croise celui d'Alma et là plus aucun doute, il aime Alma et Alma l'aime en retour.
Quel gachis quand même cette histoire!!!

Comment va se dérouler la suite? La saison 3 se fait languir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frollo

Frollo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyDim 14 Mai - 0:02

SPOILERS

Moi je viens de voir les 2 premiers épisodes de la saison 2 et bien ! ça démarre sur les chapeaux de roues, surtout la confrontation entre al et bullock, j'en suis de plus en plus accroc, et le retour de calamity en plus !
Revenir en haut Aller en bas
¤DeadGirl¤
Admin
¤DeadGirl¤


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : ¤Deadwood¤
Date d'inscription : 11/03/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyLun 15 Mai - 13:57

Heureuse que tu aies pu voir les premiers épisodes Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwood.bb-fr.com
Frollo

Frollo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyLun 15 Mai - 18:55

Oui ça aurait été vraiment dur de l'attendre cette saison 2 ! Mais bon revoir la saison 1 est aussi une possibilité, mais bon quel début pour cette saison 2, ça annonce que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
The Gem




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyVen 19 Mai - 22:39

salut tt le monde

c'est mon 1ere message dans ce forum

j'ai regardé la saison 1 et un seul mot a dire SUPER ! on ne s'ennui jamais et chaque episode donne envie de regarder le suivant

et biensure je n'ai pa pu attendre que la saison 2 soit en fr donc je suis en train de regarder la deuxième saison en vostfr j'ai deja vu les 4 premiers , en fait je vais devoir les revoir pcq même avec les sous-titre ca va trop vite , je pige pas tout

mais bon c'est toujours aussi bon.

donc voila je voulais donner mon impression aussi , j'ai survolé vos messages ...trop de spoiler lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Représentant de la loi à Deadwood
Jessie James


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Deadwood
Date d'inscription : 15/04/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyVen 19 Mai - 23:34

Il n'y a jamais trop de spoilers pour moi lol!

On essaie quand même de rester un peu vague sur les épisodes mais une fois qu'on les a vu c'est difficile de ne pas en parler, c'est trop frustrant donc....on se lache!
Revenir en haut Aller en bas
Frollo

Frollo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptySam 20 Mai - 12:40

Moi aussi j'ai vu les 4 premiers de la saison 2 mais bon j'essai de pas aller trop vite parcequ'après on aura plus rien à se mettre sous la dent, voir et revoir la saison 1 et 2 à la rigueur vu que la 3 est vraiment pas pour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
sboom

sboom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyMer 3 Jan - 18:42

Dans le même esprit je viens de voir les 2 premiers épisodes de la saison 2 et ca commence tres fort!
Spoiler :


Le point d'orgue est bien sûr le combat entre Al et Bullock,excellent Very Happy .
Je pensais pas que Al allait regretter si vite qu'il soit le nouveau shérif(bien qu'a la fin il l'accepte pour d'autres raisons).
On pouvait voir quelques discordes entre Bullock et Star !
L'arrivée de la famille a Bullock va céer une situation nouvelle on verra comment ca va finir(j'ai bien aimé Alma et Bullock se croise quand elle rencontre sa famille).
Voilou alors ca promet du bon pour la suite ce début de saison!
Revenir en haut Aller en bas
sboom

sboom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyMar 9 Jan - 22:25

Le final de la saison 2 est tres bon!
Le mariage d'Al avec Ellsworth: improbable, qu est ce qui faut pas faire pour faire passer une progeniture ! Very Happy
Le suicide de MaCcalll: J'ai bien aimé comment il est montré en arriere plan .
La vie "scellée" de Bullock avec son épouse.
L'arrivée de la banque!
Etc j'ai du en oublier mais tres bon final !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Représentant de la loi à Deadwood
Jessie James


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Deadwood
Date d'inscription : 15/04/2006

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyMar 9 Jan - 23:28

Il ne manque plus qu'à te mettre à la saison 3 (comme moi d'ailleurs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
hallux

hallux


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : CAHORS - Dakota du sud
Date d'inscription : 24/01/2007

Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! EmptyMer 24 Jan - 1:08

Bonjour,

Je viens de terminer la 2° saison acquise il y a , à peine, une petite semaine.
Il me tarde de voir les épisodes de la 3° saison, tout en espérant qu'une 4° se fera.
Je suis par ailleurs, heureux de constater que je ne suis pas le seul à être "scotché" par les personnages, et l'intrigue de DEADWOOD.

Merci pour ce site, qui mérite une plus grande fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers sur la saison2!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur la saison2!!   Spoilers sur la saison2!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers sur la saison2!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadwood Teaser Commercial saison2!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Deadwood-Rome¤ :: ¤Deadwood¤ :: Les saisons :: La saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser