¤Deadwood-Rome¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Deadwood-Rome¤

Forum dédié aux deux excellents show de HBO Deadwood et Rome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessie James
Représentant de la loi à Deadwood
Jessie James


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Deadwood
Date d'inscription : 15/04/2006

Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu Empty
MessageSujet: Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu   Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu EmptyVen 21 Avr - 12:20

Alors voilà, je me permets d'ouvrir le sujet sur cet épisode, qui est passé hier sur canal+.

Perso, je l'ai trouvé bien mais sans plus. L'intrigue reste trop centrée sur le vol de l'opium. Ensuite on a droit à une magnifique tirade de "c*cksucker". C'est visiblement le seul mot que connait Monsieur Wu Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu Panneaux

Le jeu de regards entre Bullock et la veuve Garett laisse présager un rapprochement dans peu de temps.

Quant à Al, il devient un peu prévisible. Ses manières sont si transparentes qu'on sait malheureusment avant la fin ce qu'il va faire, mais bon, ce ne serait pas logique qu'il n'agisse pas selon son mode de fonctionnement donc ça passe bien.

Sinon, rien à rajouter, j'attends le prochain avec impatience pour savoir ce que deviennent les persos un peu oubliés dans cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
¤DeadGirl¤
Admin
¤DeadGirl¤


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : ¤Deadwood¤
Date d'inscription : 11/03/2006

Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu   Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu EmptyVen 21 Avr - 20:49

Oui c'est vrai que cet épisode par rapport aux précedent n'avance pas beaucoup dans l'intrigue, cependant on a pu voir de beaux rapprochements entre les persos Wink et la ballade entre les personnages de Bullock son ami ,Charly et le journaliste lol!
Enfin on attends toujours un rapprochement Entre Bullock et madame garett geek Exclamation et bien sur de revoir plus trixie et comprendre ses choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwood.bb-fr.com
Mr WU

Mr WU


Nombre de messages : 9
Localisation : DEADWOOD
Date d'inscription : 28/04/2006

Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu   Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu EmptyVen 28 Avr - 2:38

il est mortel cet épisode !!!!!
On découvre un peu plus la communauté chinoise à Deadwood qui est considéré comme des pestiférés...
Mr WU est l'alter ego de AL dans ce mini chinatown en devenir...
Si quelqu'un a quelquechose à en redire, je le balance aux cochons ! pigé, COCKSUCKERS ?:-)
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Nombre de messages : 54
Localisation : The Land beyond The Forest
Date d'inscription : 14/03/2006

Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu   Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu EmptyVen 28 Avr - 9:30

Vive les cochons!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Todd Gaines
Représentant de la loi à Deadwood
Todd Gaines


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Deadwood
Date d'inscription : 12/03/2006

Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu   Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu EmptyVen 5 Mai - 15:36

Après deux semaines de retard je viens enfin de voir cet épisode (en VF hélas).
Quoiqu'il en soit je l'ai toruvé plutot sympa mais j'avoue avoir un profond désintéret pour le perosnnage de Monsieur Wu (désolé pour Monsieur Wu, le membre du forum Very Happy ).
Ce qui m'intrigue le plus c'est de savoir ce que va devenir le révérend, ce qui va se passer entre Bullock et Madame Garret.
J'y retourne, je veux voir la suite (enfin si j'arrive à remettre la main sur la VHS bien entendu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu   Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison : 1 - Épisode : 10 Monsieur Wu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison : 1 - Episode : 1 Deadwood
» Saison : 1 - Episode : 2 Eaux troubles
» Saison : 1 - Episode : 4 Le Prix du Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Deadwood-Rome¤ :: ¤Deadwood¤ :: Les saisons :: La saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser