¤Deadwood-Rome¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Deadwood-Rome¤

Forum dédié aux deux excellents show de HBO Deadwood et Rome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison : 1 - Épisode : 11 Des bottes faites pour marcher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Todd Gaines
Représentant de la loi à Deadwood
Todd Gaines


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Deadwood
Date d'inscription : 12/03/2006

Saison : 1 - Épisode : 11 Des bottes faites pour marcher Empty
MessageSujet: Saison : 1 - Épisode : 11 Des bottes faites pour marcher   Saison : 1 - Épisode : 11 Des bottes faites pour marcher EmptyVen 5 Mai - 16:45

Une semaine et un jour après la diffusion voici le topic consacré à l'épisode 11.

Dans cet épisode :

- Le révérend va de plus en plus mal à cause de sa tumeur.
- Jewel demande au docteur Cochran de lui fabriquer une prothèse pour sa jambe.
- Le père d'Alma arrive à Deadwood, fait le connaissance de Bullock qui voit en lui un arnaqueur.
- Stapleton est nommé shérif de Deadwood, décision qui est jugée stupide par Bullock.
- Sol couche avec Trixie dans sa boutique mais Swearengen en aura connaissance suite à une gaffe de Bullock et obligera Sol a régler la passe.

J'y retourne, j'enchaîne avec le final de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Représentant de la loi à Deadwood
Jessie James


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Deadwood
Date d'inscription : 15/04/2006

Saison : 1 - Épisode : 11 Des bottes faites pour marcher Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 11 Des bottes faites pour marcher   Saison : 1 - Épisode : 11 Des bottes faites pour marcher EmptyVen 5 Mai - 16:53

J'ai bien aimé cet épisode.

On en sait plus sur Jewel ce qui est plutôt sympa même si ce n'est pas un personnage important!
Quant au révèrend...il en arrive même à faire de la peine à Al c'est dire dans quel état il est le pauvre gars!!
Sol et Trixie, ça commence hi hi, elle est d'une maladresse la pauvre petite avec Sol, elle a du oublier comment on faisait pour parler à un homme qui ne paie pas lol Enfin, ils sont mignons quand même tous les deux.

En bref, j'ai préféré cet épisode au précédent que j'ai trouvé sans grand intérêt mis à part pour les petits jeux de regards entre Bullock et Alma.
Revenir en haut Aller en bas
¤DeadGirl¤
Admin
¤DeadGirl¤


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : ¤Deadwood¤
Date d'inscription : 11/03/2006

Saison : 1 - Épisode : 11 Des bottes faites pour marcher Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 11 Des bottes faites pour marcher   Saison : 1 - Épisode : 11 Des bottes faites pour marcher EmptyVen 5 Mai - 19:10

Jessie James a écrit:


En bref, j'ai préféré cet épisode au précédent que j'ai trouvé sans grand intérêt mis à part pour les petits jeux de regards entre Bullock et Alma.
Oui !!

Moi j'ai bien aimé cet épisode, et Al paraît vraiment attaché à trixie et devient donc jaloux Exclamation
On fait connaissance avec le pere d'alma qui paraît etre une bonne ordure!
Mais bon bien sur j'ai beaucoup plus le dernier épisode en tête et qu'est-ce que j'ai pu aimé le dernier.... drunken Exclamation Wink


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwood.bb-fr.com
Frollo

Frollo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Saison : 1 - Épisode : 11 Des bottes faites pour marcher Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 11 Des bottes faites pour marcher   Saison : 1 - Épisode : 11 Des bottes faites pour marcher EmptySam 6 Mai - 0:41

Oui excellent épisode, qui annonce déjà que le dernier sera énorme, ce qui s'est avéré vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison : 1 - Épisode : 11 Des bottes faites pour marcher Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 11 Des bottes faites pour marcher   Saison : 1 - Épisode : 11 Des bottes faites pour marcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison : 1 - Épisode : 11 Des bottes faites pour marcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison : 1 - Episode : 1 Deadwood
» Saison : 1 - Episode : 2 Eaux troubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Deadwood-Rome¤ :: ¤Deadwood¤ :: Les saisons :: La saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser