¤Deadwood-Rome¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Deadwood-Rome¤

Forum dédié aux deux excellents show de HBO Deadwood et Rome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saison : 1 - Épisode : 12 Les cavaliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Todd Gaines
Représentant de la loi à Deadwood
Todd Gaines


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Deadwood
Date d'inscription : 12/03/2006

Saison : 1 - Épisode : 12 Les cavaliers Empty
MessageSujet: Saison : 1 - Épisode : 12 Les cavaliers   Saison : 1 - Épisode : 12 Les cavaliers EmptyVen 5 Mai - 20:27

Ca y est, c'est fini Crying or Very sad
Il ne reste plus qu'à se montrer patient.

Dans cet épisode :

- La cavalerie arrive enfin à Deadwood.
- Bullock en arrive aux mains sur la personne du père d'Alma après que cette dernière ait compris les intentions de son cher papa.
- Le docteur demande à Al de veiller le révérend jusqu'à son décès, décès que Al s'empressera de provoquer pour le bien de l'homme d'église.
- Alma et Seth finissent enfin par s'embrasser (et plus) Wink
- Bullock décide de devenir shérif de Deadwood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frollo

Frollo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Saison : 1 - Épisode : 12 Les cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 12 Les cavaliers   Saison : 1 - Épisode : 12 Les cavaliers EmptySam 6 Mai - 0:51

Et oui il ne nous reste plus qu'à patienter ! mais pour combien de temps? j'essaye de comprendre la décision de c+ mais je n'y parviens pas !
Tout à déjà été dit sur cet épisode où le charisme de timothy olyphant est porté à son paroxisme, ah la scène où il s'empresse de retrouver le père d'alma et que sol essaye de lui parler, il est inarrêtable !
Je tiens à saluer la prestation du doc qui est tout simplement époustouflante, émouvant dans la scène où il s'adresse à dieu, un grand acteur à voir dans "vol au dessus d'un nid de coucou" !
Al égal à lui même, monumental et c'est toujours bien de le dire et cette fameuse scène qui a marqué pas mal de monde où oui il laisse échappé quelques larmes, moment interrompu par l'arrivé du juge (un pourri en moins !)

Les jeudis soir vont être bien mornes désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Représentant de la loi à Deadwood
Jessie James


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Deadwood
Date d'inscription : 15/04/2006

Saison : 1 - Épisode : 12 Les cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 12 Les cavaliers   Saison : 1 - Épisode : 12 Les cavaliers EmptySam 6 Mai - 1:17

En effet, un épisode excellentissime!!!!!

C'est fou comme cet épisode ets révélateur et annonciateur pour la suite!!
Vous avez remarqué ces regards échangés entre Cy et Bullock? Ca n'annonce rien de bon en tout cas. La tension entre les perso reprend sa place comme dans le 1er épisode où Al était méfiant à l'arrivée de Bullock.

Il y a un contraste étonnant dans cet épisode entre Al et Bullock. On illustre les meilleures qualités de Al et les pires défauts de Bullock. Bullock qui perd bien vite son sang froid lorsqu'il est provoqué!! Et Al capable d'éprouver des sentiments humains, envers le révérend par exemple!!

J'ai beaucoup aimé le combat intérieur de Bullock dans cet épisode (et un peu le précédent) quant au poste de Shérif. Il était tiraillé entre ce qu'il voudrait être et ce qu'il est.
Je m'explique: il dit vouloir mener une vie tranquille à s'occuper de sa quincaillerie et uniquement de cela, mais le fait est que sa nature et sa conscience prennent le dessus sur sa volonté et il ne peut se résigner à laisser un abruti être le représentant de la loi à Deadwood! Son devoir l'appelle, il ne dignement pas accepter cela, nan nan pas lui, ce brave Seth!

Et puis ya la relation entre Alma et Seth qui se concrétise (tant qu'il s'agit de regards et gestes affectueux ça passe encore ) et là on sent que ça va poser problème!
Parce que pour en revenir sur son sens du devoir...sachant que sa famille va le rejoindre sous peu, que va t-il faire?
son devoir est de s'occuper d'eux.
Et donc là il va devoir faire un choix: Soit mettre fin à sa relation adultère avec Alma (parce que ce n'est pas bien, n'oublions pas de qui il s'agit), soit quitter sa femme (que va devenir son pauvre neveu?)!!
Donc il va se retrouver devant un choix important, accomplir son devoir ou vivre son amour? (n'est ce pas joliement dit? lol)
Revenir en haut Aller en bas
¤DeadGirl¤
Admin
¤DeadGirl¤


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : ¤Deadwood¤
Date d'inscription : 11/03/2006

Saison : 1 - Épisode : 12 Les cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 12 Les cavaliers   Saison : 1 - Épisode : 12 Les cavaliers EmptySam 6 Mai - 10:38

AH que j'ai aimé cet épisode, et bien sur il faut que se soit le dernier que canal + diffuse!!!
Bon revenont à l'épisode ,oui comme toi Frollo j'ai pu remarquer l'exellente prestation de Al, comme d'habitude d'ailleurs. Doc ausi trés émouvant et sa relation avec Jewel ou il veut etre sur que la prothese ne lui posera aucun probleme, c'est trés touchant on voit qu'il s'interesse a ses patients.
Bien sur enfin la magnifique relation d'alma et de seth éclate au grand jour et Seth ne s'en cache plus, en effet a la fin Al a compris qu'il se passait quelque chose et Seth ne le contredit pas et il reste là à regarder Alma! c'est tro beau! oui bon d'accord je m'excuse c'est mon coté fleur bleu,lol, mais en meme temps quel épisode émouvant!!! Al qui verse une larme, le révérend qui meurt, l'amour impossible qui naît entre seth et alma et tout plein d'autre chose encore qui nous promet une magnifique saison 2!!

Mais la question reste, QUE FAIT CANAL+?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwood.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Saison : 1 - Épisode : 12 Les cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 12 Les cavaliers   Saison : 1 - Épisode : 12 Les cavaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison : 1 - Épisode : 12 Les cavaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison : 1 - Episode : 1 Deadwood
» Saison : 1 - Episode : 2 Eaux troubles
» Saison : 1 - Episode : 4 Le Prix du Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Deadwood-Rome¤ :: ¤Deadwood¤ :: Les saisons :: La saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser