¤Deadwood-Rome¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Deadwood-Rome¤

Forum dédié aux deux excellents show de HBO Deadwood et Rome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤DeadGirl¤
Admin
¤DeadGirl¤


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : ¤Deadwood¤
Date d'inscription : 11/03/2006

Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall Empty
MessageSujet: Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall   Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall EmptySam 11 Mar - 23:33

Titre original : The Trial of Jack McCall
--------------------------------------------------------------------------------
Numéro de production : 99749
--------------------------------------------------------------------------------

1ère diffusion originale : 18/04/2004- 1ère diffusion France : 16/03/2006

--------------------------------------------------------------------------------
Résumé : --------------------------------------------------------------------------------

Acteurs présents : Brad Dourif (Doc Cochran), Dayton Callie (Charlie Utter), Garret Dillahunt (Jack McCall), Ian McShane (Al Swearengen), Jeffrey Jones (A.W. Merrick), John Hawkes (Sol Star), Leon Rippy (Tom Nuttall), Molly Parker (Alma Garrett), Paula Malcomson (Trixie), Ray McKinnon (Rev. H.W. Smith), Robin Weigert (Calamity Jane Canary), Sean Bridgers (Johnny Burns), Timothy Olyphant (Seth Bullock), W. Earl Brown (Dan Dority), William Sanderson (E.B. Farnum)
--------------------------------------------------------------------------------
Réalisateur(s) : Ed Bianchi
--------------------------------------------------------------------------------
Scénariste(s) : John Belluso
--------------------------------------------------------------------------------
Guest Star : Dirk Blocker (), Glenn Morshower (), Marshall Bell (Juge), Brent Briscoe (), Keone Young (M. Wu), Clay Wilcox (), Nicholas Surovy (Capitaine Massie), Gill Gayle (), Everette Wallin (mckinnon), David Ligon (), Toni Oswald ()


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwood.bb-fr.com
¤DeadGirl¤
Admin
¤DeadGirl¤


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : ¤Deadwood¤
Date d'inscription : 11/03/2006

Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall   Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall EmptyJeu 16 Mar - 22:55

Bon ba malheureusement je ne pourais pas le voir ce soir je le verrais surement demain midi Exclamation
Bon épisode a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwood.bb-fr.com
Todd Gaines
Représentant de la loi à Deadwood
Todd Gaines


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Deadwood
Date d'inscription : 12/03/2006

Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall   Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall EmptyVen 17 Mar - 19:39

Bon ca y est, j'ai fait mon "baptême du feu" et je viens de découvrir l'épisode 5 de la saison 1 enregistré hier soir sur Canal +.
J'avoue avoir été conquis par la série même si, forcément, je n'ai pas tout compris étant donné que je prends la série en cours.
Timothy Olyphant est très bien, très en phase avec son personnage (même si cela me fait un peu bizarre de le voir dans le rôle du bon samaritain surtout quand on songe que ce rôle est également un rôle principal.)
Maintenant j'ai hâte de voir la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤DeadGirl¤
Admin
¤DeadGirl¤


Féminin Nombre de messages : 175
Localisation : ¤Deadwood¤
Date d'inscription : 11/03/2006

Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall   Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall EmptyVen 17 Mar - 23:48

génaile tu as pu voir cette serie!!
Oui ça donne vraiment envie de voir la suite!!
Tim est genial!! lol plus ça va plus je l'adore quel épisode!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwood.bb-fr.com
Frollo

Frollo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall   Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall EmptyLun 20 Mar - 1:02

Oui c'est clair qu'il crève l'ecran moi perso j'avais une préference pour hickock, je savais ce qu'il lui arriverai, suffit de lire un lucky luke intitulé "calamity jane" mais pensais pas que ça arriverai aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Nombre de messages : 54
Localisation : The Land beyond The Forest
Date d'inscription : 14/03/2006

Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall   Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall EmptyMar 21 Mar - 12:59

Procès bien bidon!! On serre les poings et on espère que la vengeance va sonner bientôt!!
Sinon, les répliques de Al sont toujours au top!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall Empty
MessageSujet: Re: Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall   Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison : 1 - Episode : 1 Deadwood
» Saison : 1 - Episode : 2 Eaux troubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Deadwood-Rome¤ :: ¤Deadwood¤ :: Les saisons :: La saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser